Accueil » Informations municipales » L’armée de terre recrute

 
 

L’armée de terre recrute

 
 

L’Armée de Terre est un leader national de l’emploi des jeunes grâce à une offre de plus de 15 000 emplois en 2017, pour des jeunes filles et garçons de nationalité française, âgés de 17 à 32 ans, de sans diplôme à BAC+5.

Les centres d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) et notamment celui d’Orléans qui couvre le département du Loiret, ont pour vocation d’accueillir et d’informer toute personne intéressée par le métier de militaire.

Ce ne sont pas moins de 108 spécialités (combattant, pilote d’engin blindé, conducteur d’engins de travaux, conducteur PL ou SPL, informaticien, cuisinier, métiers de la maintenance, de l’aviation légère de l’armée de Terre, de la santé, domaines administratifs…) que propose l’armée de Terre, sous réserve de conditions d’aptitude physique, psychologique et médicale.

Nous recherchons des candidats motivés, volontaires, désireux de donner du sens à leur vie, recherchant une formation, un emploi, une première expérience, un parcours professionnel valorisant et des possibilités de promotions internes.

Voici sa dernière Newsletter.